FSM Airsoft Index du Forum
FSM Airsoft
Le forum de la team d'airsoft FSM. Nous sommes basés à Marseille et nous jouons régulièrement.

FSM Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation vindicar (R.T.A) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSM Airsoft Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vindicar

Masculin
Indiquer le Nom de Votre TEAM/ ou Freelancer :: r.t.a.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: presentation vindicar (R.T.A) Répondre en citant

bonjour a vous je me présente vindicar membre de la team R.T.A je suis dans l'airsoft depuis environ 7 ans
mon style de jeu est assez varié passant de la reco au snipe aux assaut bien bourrin^^
niveau matos à part mon ancestral vsr 10 marui il change souvent passant des fois sur kalash et d'autre sur m4 (ou tout autre joujou qu'on me place dans les mains   Very Happy  )
se qui me plait dans l'airsoft c'est avant tous le fair play et la bonne humeur     

je vous laisse le lien de notre fofo en espérant croisé de la bille bientôt   

http://reconteamairsoft.forumactif.org/

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRITIUS
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Indiquer le Nom de Votre TEAM/ ou Freelancer :: F.S.M

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 04:44 (2014)    Sujet du message: presentation vindicar (R.T.A) Répondre en citant

Salut a toi ! Merci de t intéressé a notre team et t avoir inscrit  et pkoi pas un jour sur le terrain ! 
Alors te te dit a un de c est Jours ! bonne continuation 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: presentation vindicar (R.T.A)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FSM Airsoft Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006