FSM Airsoft Index du Forum
FSM Airsoft
Le forum de la team d'airsoft FSM. Nous sommes basés à Marseille et nous jouons régulièrement.

FSM Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour hello!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FSM Airsoft Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLANKETOU

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Indiquer le Nom de Votre TEAM/ ou Freelancer :: GAP GROUPE AIRSOFTEU

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Bonjour hello!! Répondre en citant

Mathieu
Blanketou

25 ans

Membre de la GAP groupe airsofteur de provence (Jery, dogpacth, thunder, trick pa,...)
, nous nous étions rencontrer il y a quelques semaines sur le terrain de la couronne.

Airsofteur depuis 1 an 

Replique: Famas Cybergun,  Ak cyma 

Tenue: GCP en cours d'élaboration

Mon état d'esprit: Bout en train bon vivant sympathique, aime le jeux en équipe/collectif 

A très bientôt!!!

Salutations les softeurs !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRITIUS
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Indiquer le Nom de Votre TEAM/ ou Freelancer :: F.S.M

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: Bonjour hello!! Répondre en citant

Salut Mathieu ! 
Content que tu t intéresse a notre team et que tu te soit inscrit sur notre forum !
Et je te dit a bientôt avec nous sur le terrain ! 
Par contee je compte sur toi de bien remplir ton profil en mettant ta photo stp pour t identifier pour et des autee membres et aussi indique ton numéro de téléphone si on veut te joindre ! Merci  le mien est indiqué sur mon profil aussi .
aller a plus !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Bonjour hello!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FSM Airsoft Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006